Non classé

Mais où est passée la boutique Aroma-Zone de Strasbourg ?

Partager l'article

Il y a maintenant deux ans, en septembre 2019, l’entreprise Aroma Zone s’installait au sous-sol du non moins connu grand magasin Le Printemps au 1, rue de la Haute Montée, dans une superbe surface de 600 m².

Or, peut-être qu’un matin, en cherchant de quoi faire vos tambouilles vous vous y êtes rendu et avez trouvé porte close. Horreur et damnation ! Aroma zone aurait-il disparu ?

Peut-être aussi avez-vous lu le journal local appelé Dernières nouvelles d’Alsace, plus connu sous le nom de DNA. Celui-ci affirmait qu’Aroma-Zone passerait Noël dans ses nouveaux locaux, rue de la Mésange, dans les anciens locaux de Wolf Musique.

Étant donné que les deux adresses sont proches, peut-être vous y êtes-vous rendu également, mais rebelote : les portes sont closes et des travaux sont visiblement en cours.

Mais du coup, y a-t-il encore un magasin à Strasbourg ? En tenant compte du fait que celui de Metz a bel et bien disparu, celui de Strasbourg aurait-il connu le même sort ?

Eh bien non chers amis, soyez rassurés ! Aroma-Zone est bien restée dans notre chère ville de Strasbourg. Mais ses nouveaux locaux, rue de la Mésange étant en travaux, l’entreprise a décidé d’installer une boutique éphémère pour les fêtes.

Et ma foi, où est cette boutique, située à la fois au centre de Strasbourg, mais aussi de Noël, car celle-ci se trouve au croisement de la rue des Hallebardes et du Dôme, à quelques pas seulement de la cathédrale et à un boulevard du marché de Noël.

Vous trouverez donc la boutique éphémère de Aroma-Zone au 33, rue des Hallebardes. Celle-ci est bien entendu plus petite, mais elle est aussi bien plus chaleureuse. C’est une authentique boutique Aroma-Zone, dans un espace cosy et agréable, qui fleure bon la convivialité et les fêtes.

La boutique est décorée de couleurs chaudes et boisées ; vous y retrouverez les hydrolats, les huiles végétales, les actifs, les huiles essentielles et les ustensiles habituels.

En plus de cela, beaucoup de nouveautés viennent égayer les rayons de nouveaux sérums, ou encore de shampooings solides et des roll-on aux huiles essentielles pour toutes les situations.

Comme c’est une authentique boutique Aroma-zone, contrairement à l’époque où elle était locataire du Printemps, vous pouvez maintenant y acheter et y dépenser les cartes cadeaux Aroma-Zone.

La boutique ne propose pas d’ateliers ; pour cela, il faudra attendre d’être dans les nouveaux locaux. Toutefois, pour vos cadeaux de Noël, vous pourrez trouver à la vente les pochettes ateliers qui serviront aussitôt l’installation terminée.

Dans les semaines qui viennent, les bars vont faire leur grand retour chez Aroma-zone.

La boutique étant plus petite, tout n’est pas présenté en rayons, faute de place, mais n’hésitez pas à vous adresser aux conseillères, elles auront sûrement ce que vous cherchez en stock.

Mais si vous voulez en être certains, n’hésitez à faire un « click and collect » sur le site, vous pourrez vadrouiller en boutique après avoir récupéré par colis vos indispensables, sans frais de port.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! En attendant, je vous souhaite de charmantes fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Télécharger le guide pour réaliser vous même

 votre crème visage