Actualité,  Avis produit,  Innovation

Un remède contre l’Eczéma tissé au fil d’argent : tout sur la marque Dooderm

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjour mes petits loups ! Bienvenue pour ce nouvel article. Aujourd’hui, je ne vous parlerai pas de cosmétique. Mon compagnon a de l’eczéma au niveau de l’aine et j’ai, bien entendu, voulu trouver une solution pour le soulager. Après quelques recherches, j’ai trouvé une potentielle solution connue : le fil d’argent.

En effet, aujourd’hui, on parle textile. Oui mais attention, pas n’importe lequel ! Laissez-moi vous présenter une marque qui a contribué à éliminer l’eczéma de mon compagnon et que du coup, je vous présente avec plaisir. Accompagnez-moi à la rencontre de la marque Dooderm.

Qui est Dooderm ?

Dooderm est une marque de textile qui vise l’apaisement et le soin de pathologies de peaux, tels que l’eczéma et le psoriasis. Nous le savons, les textiles peuvent être irritants d’un point de vue mécanique, selon la matière utilisée, mais surtout d’un point de vue chimique en fonction des traitements chimiques et colorations qu’a subi le tissu.

Ces textiles étant en permanence au contact de notre peau, ils ont un impact non négligeable sur la bonne santé de notre peau, d’autant plus quand elle est lésée ou sensible.

Oui, que propose la marque de textile Dooderm ? Je vous laisse lire l’allocution de leurs produits présente sur leur site :

« Dooderm vous simplifie la vie au quotidien avec une solution facile à porter tous les jours et sans contrainte. Votre peau est respectée, celle de vos enfants protégée. Les vêtements Dooderm sont conçus sans élasthanne, sans teinture et sans traitement chimique.

La couleur « chiné » résulte uniquement du mélange de la couleur naturelle du coton avec celle du fil d’argent. Pour être sûr de la qualité de nos produits, la fabrication est garantie 100 % française.

Une collection de vêtements et accessoires adaptée aux zones les plus sensibles, à toute la famille et idéale pour se détendre, dormir ou faire du sport.

DOODERM vous propose donc un incroyable vêtement efficace pour apaiser les peaux sensibles
Comment ? En associant des fibres issues de la nature et en imaginant un incroyable vêtement qui réunit le meilleur de 2 technologies :

   – La fibre d’argent naturellement antibactérienne
Tests validés sur nos produits par un laboratoire de contrôle

   – Le choix du coton peigné allié à des techniques de filature particulières afin de vous offrir : un confort INOUI, une sensation de DOUCEUR ABSOLUE et un BIEN-ÊTRE tout au long de la nuit ou de la journée.

Dooderm est une marque d’une société experte dans la conception et fabrication de solutions textiles innovantes depuis 1937. »

La gamme Dooderm

Ainsi donc, la marque propose un tissus à base de coton et d’argent colloïdal. Elle s’en sert pour l’élaboration d’une gamme plutôt variée. Ainsi, vous pourrez acheter chez Dooderm des tee-shirts, bonnets, sous-vêtements, gants, chaussettes, écharpes, mais aussi des pantalons ou encore du linge de lit.

Le but étant de proposer le maximum d’options pour soulager toutes les zones de la peau. De plus, rappelons que nous sommes face à un produit de qualité et de plus, de fabrication française ! Un produit tourné vers le client qui, bien évidement, a son prix, mais qui a tout pour soulager ceux qui souffrent au quotidien.

Je vais maintenant vous conter mon expérience de la marque.

Mon expérience de Dooderm

Je suis tombée sur ce site en cherchant une solution pour mon compagnon. J’ai trouvé l’idée intéressante, surtout que les vertus de l’argent colloïdal sont bien connues dans le domaine du naturel, mais j’ai trouvé que cette utilisation était pour moi originale.

Ma seconde réflexion a été que le style était très très très épuré et que j’avais peur que cela freine mon partenaire. En plus de cela, le prix semblait élevé. Et en même temps, pas tant que ça, au vu des fantastiques matières utilisées.

Mais j’ai vraiment eu envie de tester, alors je me suis jetée à l’eau. J’ai pris deux boxers pour mon compagnon et un bonnet pour mon psoriasis. Bonne petite facture, qui représente un investissement notable pour la santé.

Mon colis est arrivé dans les temps et soigné, dans un petit pochon à l’effigie de la marque. J’ai présenté les boxers en coton et fil d’argent à mon compagnon, qui été de prime abord peu emballé. Cependant, il a reconnu qu’ils étaient très confortables et a décidé d’en faire des caleçons de nuit. L’état de son eczéma s’est sensiblement amélioré au fil des semaines, et actuellement, il n’en a plus que rarement, voire plus du tout. C’est donc une vraie réussite et un confort regagné pour lui, simplement en portant un boxer confortable la nuit. Que demande le peuple ?

Pour ma part, le bonnet tient assez peu, et vu son style, je me vois difficilement en faire autre chose que le porter la nuit 🤭. Malheureusement, il s’enlevait pendant mon sommeil et à ce titre, il n’a pas été pratique pour moi, mais je vais tâcher de le porter davantage sur mes jours de congé afin de pouvoir juger de ses vertus sur le psoriasis.

En tout cas, je vous conseille chaleureusement la marque en vous souhaitant qu’elle vous apporte autant de confort et de soin que ça l’a été pour mon compagnon. Cela vous tente ? Vous avez testé ? dites-le moi en commentaires.

Voilà mes petits loups ! C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura fourni des réponses. Vous pouvez me retrouver sur ma chaîne Facebook et mes réseaux sociaux, et n’hésitez pas a aimer l’article. À bientôt !Enfin, si vous voulez être guidez de A à Z dans la réalisation de vos cosmétique n’hésitez pas à découvrir mon livre “Tambouille sans embrouille”.

Source

https://dooderm.com/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Télécharger le guide pour réaliser vous même

 votre crème visage